LE STADE WEMBLEY SALUT LE COURAGE DU FRANÇAIS FACE AU CHAMPION DU MONDE

OVATIONNÉ PAR TOUT LE STADE, UNE REVANCHE DU FRANÇAIS SERAIT LA BIENVENUE

DNQb8ZzWsAA3ZNg

Vous savez qu’un arrêt est mauvais quand même les fans qui veulent que leur combattant préféré gagne sont en train de huer la décision. L’arbitre Phil Edwards a annulé le combat pour le titre des poids lourds de samedi entre Anthony Joshua (20-0, 20 KOs) et Carlos Takam (35-4-1, 27 KOs) à mi-parcours du 10e round. Joshua a définitivement fait mal à Takam. Takam ne descend pas (ce qui était le cas au round 4) ou semble être en danger de descendre, il esquive quelques-uns des coups de fin de combat portés par le Britannique. Cela semble être un peu du favoritisme de la nation par l’arbitre, et ce n’est certainement pas la première fois que nous avons vu des arrêts prématurés par les arbitres de boxe au Royaume-Uni.

Néanmoins, Takam a fait preuve d’un grand cœur et de détermination, et alors qu’il était surclassé et sur le point de perdre, il a eu des moments positifs contre Joshua, qui a conservé ses titres de poids lourd devant 75 000+ au Principality Stadium de Cardiff, au Pays de Galles. Joshua reste un billet très populaire dans son pays, et Takam a certainement gagné encore plus de respect sur le ring qu’en acceptant simplement le combat sur préavis de deux semaines.

payetinho-o-cest-une-blague-ooooojoshuatakam_hd.original

Regardez les faits saillants (avec la permission de Zombie Prophet ) au bas de la page. Le knockdown 4ème round et le 10ème round TKO sont inclus.

Découvrez le jeu par Mookie Alexander de la finition :

Round 10 – Je me demande si Joshua s’est fatigué. La sortie n’est pas aussi nette que dans les tours du milieu. La main droite courte par Joshua passe à travers. Quelle main droite ! et Takam pourrait être blessé. Combo à deux coups et Takam les prend ! Plus de coups de Joshua, et Takam a un sacré menton ! L’arbitre arrête le combat debout, et je trouve qu’il est tôt.

Résultat officiel: Anthony Joshua def. Carlos Takam par TKO, tour 10 pour rester le champion des poids lourds WBA et IBF

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :