THEO EST SORTI DE L’HÔPITAL

img_0995

Le jeune homme de 22 ans, victime de violences, est sorti de l’hôpital ce jeudi.

Son collectif de soutien a annoncé jeudi sur Facebook la bonne nouvelle ensuite confirmée par Mickaël, le frère du jeune homme: Théo est sorti de l’hôpital. « Il vous (ses soutiens, NDLR) adressera un message de remerciements ainsi que sa famille ce soir », est-il indiqué.

« THEO EST SORTI DE L’HÔPITAL »
Bien entendu, les messages de sympathie notamment les « bon rétablissement » affluent dans les commentaires sur la page, chacun y allant de son conseil pour « surmonter cette épreuve ».

60 jours d’ITT

Au cours de son interpellation, le jeune homme de 22 ans avait été gravement blessé par les policiers au niveau de la zone rectale, entraînant pour lui une incapacité totale de travail de 60 jours. Les quatre policiers qui sont intervenus ce jour-là ont été mis en examen. L’un pour viol, les autres pour violences volontaires en réunion.

François Hollande s’était rendu à son chevet pour lui apporter son soutien. « Je tenais à venir voir Théo ainsi que sa famille. Il a réagi avec dignité et responsabilité. La justice est saisie et va aller jusqu’au bout », avait déclaré le chef de l’Etat.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :