« LA CEINTURE RESTE EN FRANCE » S’EXCLAME LE CHAMPION CEDRIC VITU FACE AU PUBLIC DU PALAIS DES SPORT MARCEL CERDAN A LEVALLOIS…

vitu-varon

« LA CEINTURE RESTE EN FRANCE » DIT LE CHAMPION CEDRIC VITU AU PUBLIC DU PALAIS DES SPORT MARCEL CERDAN A LEVALLOIS

EN EFFET CE SOIR 21/01/2017 A LEVALLOIS DANS UN GRAND GALA DE BOXE « MAIN EVENT2 » ORGANISER PAR MALAMINE KONE PROMOTEUR DE BOXE ANGLAISE . LE CHAMPION DE L’UNION EUROPEENE A DEFENDU SON TITRE POUR LA 4 èME FOIS , ON FLIPPER PAR FOIS MEME DOUTER UN PEU MAIS LE CHAMPION EN AVAIT ENCORE SOUS LE PIED ET A RENVERSER LA VAPEUR EN SA FAVEUR AVEC DE LA TRES BELLE BOXE  AVEC UN ADVERSAIRE ESPAGNOL ISAAC REAL TRES DUR AU MAL

NOUS ESPERONS DE TOUT COEUR QUE SE CHAMPIONNAT PUISSE LUI OUVRIR LES PORTES POUR PRETENDRE ET ENFIN ACCEDER A UN TITRE MONDIAL

« RAPSEC »


ChEx_VmWgAAeOJM.jpg

ISSAC REAL VS CEDRIC VITU


a2248.jpgCédric Vitu conserve son titre. (L. Argueyrolles/L’Equipe)

Le Français Cédric Vitu a conservé son titre de champion du monde EBU des super-welters.

Cédric Vitu, qui n’avait pas combattu depuis onze mois, s’est défait avec difficulté de l’Espagnol Isaac Real pour conserver son titre de champion d’Europe EBU des super-welters. Mais l’Espagnol avait cependant réussi à le mettre à terre dans le troisième round. Cependant, les juges ont finalement accordé la victoire au Français à l’unanimité (115-113, 116-112, 115-112). C’était la troisième fois que le boxeur de 31 ans remettait son titre en jeu et il demeure invaincu avec 43 victoires et deux nuls.

Auparavant, le Français Franck Petitjean s’était emparé du titre vacant des super-légers en dominant l’Italien Samuele Esposito. La réunion de Levallois était aussi l’occasion du premier combat professionnel de Souleymane Cissokho, médaillé de bronze des super-welters à Rio cet été. Il n’a mis que deux minutes pour assommer le Hongrois Renato Goman. Mathieu Bauderlique, également médaillé de bronze en mi-lourds à Rio, s’est défait aux points du Belge Matingu Kindele.  (L’Equipe)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :